Clan Poing De Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde du clan Poing De Glace. 0 prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alliance possible

Aller en bas 
+7
Gwindir
Sharka
Kaldro
Ohtarion
Sanghane
Fenix
Galomer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharka
causeur
causeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:24

Probablement un tri automatique du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwindir
causeur
causeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:16

Bonjour a tous,

Petit gnome un peu suicidaire, je suis sorcier de formation avec une tendance a tanker Laughing Cela fait plus ou moins 4 ans que j'arpente Norrath, avec quelques periodes d'absence.
Ancien membre de Sanctuna sur Eq1, j'ai fait mes debuts sur eq2 dans la meme guilde avec des amis irl. Malheureusement (ou heureusement :p) je n'y trouvais plus trop de plaisir appartir du moment ou la guilde a commencer "sa competition" vers la pseudo gloire d'etre la premiere guilde du serveur (s'en interet pour moi surtout si l'ambiance y est casi dictatorial et que le jeu perd sont interet pour la detente...)

Bref apres une petite periode de solotage j'ai rejoinds les Katakombe puis la guilde a connu une periode a vide (bcp de compte desactive pour raison irl). J'en ai profite pour rerool et j'ai integrer la guilde des Mangeurs de Poutines (guilde quebecoise) ou apres 2 mois j'ai ete promu, malgre moi, au rang de chef de guilde, he oui rien que ca, parce que les 2 fondateurs avaient des petits soucis irl. Apres beaucoup d'efforts pour créer une armonie dans la guilde et le retour des fondateurs, j'ai quitter la guilde.

Apres une nouvelle periode de solotage, j'ai reintegrer la guilde qui convenait le mieux a mon style de jeu, mes attendes et surtout ma conception d'une communaute. J'ai pu apprendre a connaitre des gens formidable et beaucoup d'entre eux sont devenu de tres bon amis. J'occupe actuellement la fonction de leadeur avec Eiva, Torkou, Mogo et Nihkhoo. Malheureusement je dois suspendre pour une periode encore indefinie, mon compte, pour imperatif irl; mais vous verrez sans doute certains de mes perso se connecter sous le "control" d'Eiva.

Mes personnages (tous Katakombe et du cote obscure):

Gwindir Wiz 80 Bijoutier 80
Yzac Gardien 80 Charpentier 80
Moryarti Assassin 77 Ebeniste 62
Tricha Subjugeur 70 Alchimiste 80
Brisecran Sk 70 Fabrican d'arme 70
Yzidor Baroudeur 64 Tailleur 80
Aymeala Inquisitrice 57 Ravitailleur 43

Voila que dire de plus sinon que je me rejouit de cette alliance qui je l'espere sera benefique a nos 2 guildes et qu'elle permettra de créer de nouvaux lien entre nos joueurs.

A tres bientot sur les forums et qui sait peut etre a un de ses jours IG.
Ps: mon abonnement prend fin le 21 janvier donc je vais encore hanter Norrath quelques heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ohtarion
Crieur Public
Crieur Public
Ohtarion


Nombre de messages : 172
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 14/12/2008

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:11

je le crois pas, l'alliance est pas encore faites que j'en prends déjà pour mon grade! maître sangh, j'aurais TA PEAU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanghane
Homme saoul
Homme saoul
Sanghane


Nombre de messages : 207
Localisation : Mamers 72
Date d'inscription : 25/10/2008

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:33

oui oui j'adddooorrrreeeeuuu leur tri automatique des comptes Very Happy

t'inquiete ohtarion, encore quelques level et pitetre que tu aura le favoritisme en ta faveur sur les tri automatik :p
Revenir en haut Aller en bas
griffesolitaire
causeur
causeur



Nombre de messages : 3
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 19/01/2009

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:46

Bonsoir à tous Smile

Je suis Griffesolitaire, moine 79, ravitailleur 76
mon alt s'appelle Jeanmarron* chante-sort 63, bijoutier 25 (*véritable sosie de JamesBrown, ndtr: et oui j'aime bien les jeux de mots bas levels.....)

Je joue à Eq2 depuis 1an1/2 et j'ai d'abord été guildé chez les mangeurs de poutine, puis j'ai suivi Gwindir et Eiva chez katakombe.

Voilà, que dire de plus, j'ai une vie irl bien remplie,je travaille dans le commerce de détail sur Paris mais je n'habite pas Paris, donc je ne suis pas souvent là et rarement pour très longtemps.
Je suis dispo pour aider si l'on a besoin de moi, mais compte tenu de mon temps de jeu je me réserve également du temps pour moi.
Vous ferez certainement la connaissance de Fivette (ma femme irl) paladin 55, ébeniste 39, mais attention .................elle est timide........... queen

cheers J'aime bien: les gens qui disent bonjour et au revoir, qui ne chouinent pas pour le partage de loots à 2 centimmes et qui ne passent pas leur temps à critiquer tous les joueurs qui les entourent sur leur façon de jouer......bref j'aime bien les joueurs qui jouent pour le simple plaisir de jouer, simplement.
scratch je n'aime pas: les fromages qui puent.

Cette semaine j'avais quelques jours de repos donc j'en ai profité pour faire ça:
http://pagesperso-orange.fr/eq2.ravitailleur/index.html.
L'idée de ces quelques pages (qui ne sont d'ailleurs pas encore finies puisque j'ai repris le boulot ....) est simplement de pouvoir trouver les plats, en fonction de leurs bonus, les mieux adaptés à vos personnages.

j'espère que cette alliance nous permettra de passer du bon temps ensemble.

à bientôt ingame sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/eq2.ravitailleur/index.html
Sanghane
Homme saoul
Homme saoul
Sanghane


Nombre de messages : 207
Localisation : Mamers 72
Date d'inscription : 25/10/2008

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:39

bonjour, bonjour à tous les arrivants des katakombe,
une seule question me turlupine:

Il est ou le fromage qui puent dans le jeu???????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:45

Sanghane a écrit:
bonjour, bonjour à tous les arrivants des katakombe,
une seule question me turlupine:

Il est ou le fromage qui puent dans le jeu???????? scratch

Bon sang...tu le fait exprès, il se trouve dans tes chaussures et cela s'appelle "pieds" oui ce sont tes pieds ^^

*Cours tellement vite qu'il évite toute les boules de neige*
Revenir en haut Aller en bas
Sanghane
Homme saoul
Homme saoul
Sanghane


Nombre de messages : 207
Localisation : Mamers 72
Date d'inscription : 25/10/2008

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:50

Suspect c pas poosible banane, je cours sans chaussures pour la discression...donc pas d'odeur de pied.... cyclops
(pis je pense que fénix m'en aurait parler si ca venait de moi lol! )

Par contre il me semble que les odeurs que tu renifles ne sont dues qu'à une chose et une seule seulement:
Ta bouche est trop près de ton nez geek





tu te fera quand meme avoir aux boules de neige t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phalken
causeur
causeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:53

Voilà, suite au poste de Galomer, je viens me présenter sur votre forum Smile

Je suis Phalken, GL des Enfants de la lune. Connu sous le nom de Phalken, j'arpente les terres de Norrath depuis qques années déjà, et je connais bien notre ami Galomer pour avoir partagé qques aventures en sa compagnie.
Mes alts sont : Eake, Euryales, Gaea et Alpha, mais ce sont essentiellement des artisants.
Je suis essentiellement orienté quêtes, et pas du tout course au lvl (mes xp sont blqués sur mes perso depuis longtemps). J'arpente donc tous les territoires, faisant des petites quêtes lvl 20 même si je suis 70+... "Peu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse" ;.P.


IRL, j'habite en Suisse, IT Manager j'ai en général des longues journées. Je suis donc connecté en général sur le jeux la semaine de 21h00 à 22h30-23h00, et le w-e de manière plus conséquente, en général à partir de 14h00 jusqu'à.. euhh tard (ou tôt le matin.. ca dépend du point de vue ;p).


J'en profite pour vous signaler que Kepho organise un raid, ce samedi 24 janvier à SoH à 20h30. Donc si vous voulez profitez des bienfaits de l'aliance dès mtn et faire un petit Raid, vous êtes les bienvenus :-).
(d'autres sorties seront prévues, Godswarriors nous prépare un plan spécial sortie QH...).

Voilà, nous nous réjouissons d'étendre notre réseau de connaissance des habitants de Norrath, et j'espère grouper avec vous prochainement afin de faire un peu connaissance pour ceux que je ne connais pas encore.


Voici le lien vers notre site
[url]http://moonson.phalken.net/[/url]

Pour les curieux, nous avons un Roster de guilde pour vous faire une idée des gens de la guilde
[url]http://moonson.phalken.net/index.php?name=Roster_Master&s1=2tl&s1d=d&s2=2tl[/url]

edit
arf... marche pas les balise URL ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanghane
Homme saoul
Homme saoul
Sanghane


Nombre de messages : 207
Localisation : Mamers 72
Date d'inscription : 25/10/2008

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:30

bonjour phalken,
ravie de faire ta connaissance,
merci pour ton topic er pour l'alliance qui va finalement montrer son bout de nez et ce après plusieurs rebondissements lol!
pourl le raid proposé, je ne connais pas encore mon emploi du temp sde ce week-end, mais si je suis dispo, cela sera avec grand plaisir, histoire de faire plus connaissance

A tres bientot sr le jeu

Sangh
Revenir en haut Aller en bas
Elkael
causeur
causeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:09

Bonjour tout le monde, je me présente, Elkael je suis un moine plus ou moins félin cela depend des situations :p.
Je suis venu pour me presenter comme une partie de ma guilde ^^, qui est la guilde : KataKombe. j'ai quelques rerolls que je vais vous les presenter :
-Szadok : Sorcier Humain lvl 28
-Xeige : Furie Gnome lvl 26 (ou 27 je sais pus lol! )
-Slayast : Paladin Fée lvl 11 (ou 12 ou 13 xD)
-Elzael : Assassin Elfe Noir lvl 9

J'ai déjà groupé avec certain d'entre vous et j'ai été très content d'être tombé sur des gens comme vous :-)
Je suis très heureux que cette alliance est pus voir le jour et j'espère que tout se passera bien Wink

PS: N'hesiter pas a m'envoyer un tell si vous avez besoin de moi que se soit avec mon Main ou mes Rerolls je serais dispo ou j'essayerai d'y être =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanghane
Homme saoul
Homme saoul
Sanghane


Nombre de messages : 207
Localisation : Mamers 72
Date d'inscription : 25/10/2008

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:07

ouéééééé encore quelques heures et non seulement on va pourrir les forums des guildes mais en plus on va pourrir le chat vocal Very Happy ouéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
schum343
causeur
causeur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2009

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:04

Coucou,

je suis schum des katakombe, j'ai 35ans ,je suis marié et j'ai deux enfants.
J'habite du coté de metz

Voici mes persos les plus avancés:
schumlesorcier humain sorcier 80 tailleur 80.
etucia elfe noire assassine level dans les 67 bijoutière dans les 60
alofaf naine troubadour 65 ravitailleuse euh 62 je crois
schum ogre gardien level 67 armurier 55
Revenir en haut Aller en bas
Ohtarion
Crieur Public
Crieur Public
Ohtarion


Nombre de messages : 172
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 14/12/2008

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:10

Salutation à toi Schum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanghane
Homme saoul
Homme saoul
Sanghane


Nombre de messages : 207
Localisation : Mamers 72
Date d'inscription : 25/10/2008

Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:46

Par ce petit messge, je voulais faire un IMMENSE Merci à l'Alliance Smile)

Voilà entre autre à quoi elle sert et franchement ca fait énormement plaisir !!

Merci Gods pour les ultimes quêtes où tu a dû me supporter .encore quelques pourcents allez...on y est presque!!! Mais nan va pas au sud, va au nord...pourquoi tu vas à droite?
Un gros poutous a saily et phalken pour leur patience aussi Smile)
J'aurai l'occasion de remercier tous ceux qui y ont participé IG ...
Et pis enfin Merci Galo pour la guilde:)
Oui je sais y'a un coup a boire à fêter là...Mais bon ca ne reste que le début heing !!!

Bisouiiille à vous....moi je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance possible   Alliance possible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance possible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Poing De Glace :: Le conseil et ses alliées :: Place du conseil-
Sauter vers: