Clan Poing De Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde du clan Poing De Glace. 0 prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réglement général et FAQ du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenix
Admin
Admin
Fenix


Nombre de messages : 78
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 15/05/2007

Réglement général  et FAQ du forum Empty
MessageSujet: Réglement général et FAQ du forum   Réglement général  et FAQ du forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:44

Afin de pouvoir utiliser au maximum les possibilités du forum, je vous demanderai de bien vouloir suivre les quelques indications suivantes :


Like a Star @ heaven Dans un souci de suivi du forum,dès votre inscription, veuillez remplir le champ de l'adresse mail. Ceci dans un souci pour moi de vous informez de tout changement du forum. Si vous ne tenez pas à donner votre vrai adresse, je vous invite à en créer une.

Like a Star @ heaven Comme notre Grand Manitou l'explique, ceci est un espace pour ce retrouver et passer du bon temps. Pour les défouloirs ou autre post de ce genre, direction ailleurs qu'ici et très loin.

Like a Star @ heaven Les membres présent dans le groupe STAF sont des modérateurs, ils peuvent à tout moment effacer un message qui n'a pas lieu d'exister. Aussi, et après décision du Grand Manitou, je peux bannir un membre pour des raisons évidentes. Propos agressifs, dégradant au sujet d'un autre, etc. De ce fait, assumez en tout temps les propos que vous tiendrez en ce lieu.

Like a Star @ heaven Vous pouvez voir sous votre nom un titre et des petit logo 1664. Ce titre évolue en fonction du nombre de message laissé.

Like a Star @ heaven Sachez que, je donne beaucoup de mon énergie et de mon temps. J'aime administrer un forum. Ce n'est ni pour la gloire, ni pour l'argent.

Like a Star @ heaven Enfin passez un bon moment sur le forum. En cas de problèmes, vous pourrez poser vos questions à la suite de ce message. Je ferai en sorte d'y répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://poing2glace.1fr1.net
Fenix
Admin
Admin
Fenix


Nombre de messages : 78
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 15/05/2007

Réglement général  et FAQ du forum Empty
MessageSujet: Post important   Réglement général  et FAQ du forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

Bonjour à tous et merci de vous être enregistré sur le forum.

Voici une information pour vous faciliter votre utilisation du forum.

Tout d'abord, et comme je l'ai dit ultérieurement l'équipe du STAFF à accés à tous les forums, post, effacer des messages, etc.

Les membres ont un accés de lecture sur tout les forums, cependant il ne peuvent poster que dans la zone point détente. Ils peuvent cependant répondre dans la zone sortie mais pas ajouter de nouveaux sujets.

Le forum n'est pas fixe et définitif, il est en vue de s'améliorer chaque jours grâce à votre participation.

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://poing2glace.1fr1.net
 
Réglement général et FAQ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau du Clan
» REFONTE DU FORUM
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Poing De Glace :: Le Clan :: Bienvenue dans le Clan :: Réglement Général-
Sauter vers: