Clan Poing De Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde du clan Poing De Glace. 0 prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 changement de cape pour djar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanghane
Homme saoul
Homme saoul
Sanghane


Nombre de messages : 207
Localisation : Mamers 72
Date d'inscription : 25/10/2008

changement de cape pour djar Empty
MessageSujet: changement de cape pour djar   changement de cape pour djar Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:06

voilou apres grand reflechissement ...(bon oki je uis blonde !)
je souhaiterai simplement guilder djrkanis chez les mandos....seulement djarkanis!
Non, je ne m'ennui pas au poing de glace, non j'ai pas fini ce que j'avais a faire avec sangh au poing de glace non plus.
Les raisons ne sont autres que les raids qu'ils me proposent, ainsi je peux me tenir au courant plus facilement de leur sorties et y participer.
Je tiens a préciser qu'ils sont totalement au courant que le poing de glace reste ma guilde première, ils savent également que je l'affectionne tout particulièrement. Je leur ai d'orse et deja prevenue que je resterai ici avec mon main et tous mes autres perso et que le poing de gace restera prio vis a vis des sorties et coup de mains.....
en gros, je ne souhaite pas changer grand chose a ma facon de jouer, mais seulement avoir plus de facilié vis à vis des sorties qu'ils proposent.
Je tenais a poster ce topic afin d'etre clair vis a vis de tous le monde, en esperant que ca ne changera pas grand chose à nos us et coutume de guile ^^
Je comprendrais que Galo veuille rabaisser sanghane en ce qui concerne les grades de guilde.... ceci dit, je continuerai toujours a etre tres présente dans le jeu avec sangh que ce soit qh, ct shard, aide etc.....
je le redis une fois, je ne change rien a ma facon de jouer au poing de glace.....c'est juste un de mes persos qui change de cape Smile)
Bisouille ici
Sangh
Revenir en haut Aller en bas
Sanghane
Homme saoul
Homme saoul
Sanghane


Nombre de messages : 207
Localisation : Mamers 72
Date d'inscription : 25/10/2008

changement de cape pour djar Empty
MessageSujet: Re: changement de cape pour djar   changement de cape pour djar Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:53

le sujet est clos, djar restera au poing de glace
Revenir en haut Aller en bas
Sanghane
Homme saoul
Homme saoul
Sanghane


Nombre de messages : 207
Localisation : Mamers 72
Date d'inscription : 25/10/2008

changement de cape pour djar Empty
MessageSujet: Re: changement de cape pour djar   changement de cape pour djar Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:24

hllo ici,
eh oui comme le dit fenix dans un autre topic : peu connexion en ce moment et pour cause nos vies IRL priment avant tout. Néanmoins et je ne parlerai qu'en mon nom:-----
Personnellement, je suis bien souvent toute seule surtout depuis plus d'un mois et je vous avoue que je m'ennuie. Personne a saluer dans la guilde ou avec qui grouper , dans le poing de glace.-----
Pas tres convainquante, surement par manque d'expérience au niveau du recrutement et je m'en excuse.-----
Voilà, a la suite d'etre trop souvent seule a jouer et désirant progresser un peu plus dans le jeu, je vous annonce que je prefère quitter la guilde avec la plupart de mes persos. J'en connais le prix et assume parfaitement mes mes décisions. ----
Apres avoir longtemps réfléchie et cogiter tite seule .... les gardiens de Mandos ne sont pas pour moi en effet. ----
Et donc apres de nombreuses heures interminables a discuter avec les enfants de la lune, j'ai accepté de partir chez eux...finalement.----
J'espère simplement que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous comprenez les raisons pour lesquelles je pars. ----
je ne marquerai pas la traditionnelle petite phrase commequoi vous pouvez me joindre IG pour un coup de main , car pour moi ca coule de source.---
Amicalement ---
Sangh
Revenir en haut Aller en bas
Galomer
Grand Manitou
Grand Manitou
Galomer


Nombre de messages : 100
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/05/2007

changement de cape pour djar Empty
MessageSujet: Re: changement de cape pour djar   changement de cape pour djar Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:48

PAs de soucis, je comprends parfaitement vu que plus personne ne se connect Smile Bonnes aventures chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de cape pour djar Empty
MessageSujet: Re: changement de cape pour djar   changement de cape pour djar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de cape pour djar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers changement en date
» Instance pour Vault of El ared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Poing De Glace :: Le conseil et ses alliées :: Place du conseil-
Sauter vers: