Clan Poing De Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde du clan Poing De Glace. 0 prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Youyou les copains!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alazar
conteur
conteur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2009

Youyou les copains! Empty
MessageSujet: Youyou les copains!   Youyou les copains! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:58

Salut les jeunes (et les moins jeunes)
certain(e)s me reconnaitront (ou pas), en effet c'est moi le grandiosissime Alazar, ex-grand manitou au service de lui même
Suite à une erreur aussi coquasse qu'incongrue je m'était retrouvé banni du forum, puis vos officiers et votre leader bien aimé m'avait invité à me réinscrire moyennant espèce sonnantes et trébuchante (en gros on m'a fait décarrer de la a grand coup de pied dans le ... suite a une fausse manip' de votre admin)
Bref me revoila quelques temps plus tard, une arme qui brille façon baton magique dans une main, mon énorme....................................livre de sort dans l'autre, et du haut de mon niveau 80 .
Je vous propose donc une alliance avec moi même (vous verrez vous allez gagner au change) afin de vous aider à progresser
(n'étant ni officier ni quoi que ce soit dans ma guilde actuelle ("les guetteurs")je ne peux vous proposer une alliance avec cette dernière, mais seulement vous offrir mes services de façon ponctuelle)
Voila pour la petite présentation,je ne vais pas vous étaler mon cv Norratiens ici pour trois raisons:
1- ce serait trop long et j'ai la flemme
2- Beaucoup n'y comprendrez rien
3- ça ferait un peu genre 'je me la pète'

Donc sortez vos armes bande de cazus (private joke) , le temps des massacres est arrivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hormerty
causeur
causeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2009

Youyou les copains! Empty
MessageSujet: Re: Youyou les copains!   Youyou les copains! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:54

Chalum et puis bon retour a toi sur ce forum,

Me souvient de toi vaguement j'ai jouer 2 oui 3 instance une nuit avec toi et 3 membre de ta guilde avec mon perso mehen mais on vois directement le bon joueurs foufou qui tape sur tout :p loool

Revenir en haut Aller en bas
Sanghane
Homme saoul
Homme saoul
Sanghane


Nombre de messages : 207
Localisation : Mamers 72
Date d'inscription : 25/10/2008

Youyou les copains! Empty
MessageSujet: Re: Youyou les copains!   Youyou les copains! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:26

Una alliance, une alliance??? Galo j'espère que tu vas lui demander des PP pour ca heing???nan parce que ca deviens rare de jouer avec des Poings de Glace Smile

Biz Alazar Smile, ravie de voir que tu reprends du service:)
Au plaisir de te croiser sur le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Ohtarion
Crieur Public
Crieur Public
Ohtarion


Nombre de messages : 172
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 14/12/2008

Youyou les copains! Empty
MessageSujet: Re: Youyou les copains!   Youyou les copains! Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:52

Yesssssssssss notre bon Alazarichon de retour youhou, hâte de te revoir IG!
Revenir en haut Aller en bas
phalken
causeur
causeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009

Youyou les copains! Empty
MessageSujet: Re: Youyou les copains!   Youyou les copains! Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:35

tien un revenant Smile)
Welcome back Alazar, et j'espère que nous arons l'occasion de tuer qques orcs (ou d'autres vils créatures) ensemble comme au bon vieux temps ;p

Phalken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youyou les copains! Empty
MessageSujet: Re: Youyou les copains!   Youyou les copains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youyou les copains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Poing De Glace :: Le conseil et ses alliées :: Place du conseil-
Sauter vers: